À Anderlecht, si Brian Riemer s'est toujours gardé de s'en servir d'excuse, il a tout de même répété à plusieurs reprises qu'il n'était pas aidé par les absences.
Parmi les joueurs qui sont indisponibles depuis un certain moment, il y a Thorgan Hazard, qui n'a pas encore pu jouer cette saison, comme cela était prévu. Mais son retour à la compétition approche à grands pas, même s'il a pu profiter d'un peu de temps libre pour aller encourager la Royale Union Tubize Braine avec son frère Eden dans les tribunes.
De retour cette année ?
Et après avoir donné le rythme avec le tambour des supporters, son objectif est désormais de fouler de nouveau les pelouses avant la fin de l'année. Comme le révèle Sudinfo, l'objectif est de pouvoir jouer au moins quelques minutes avec le RSCA Futures le 21 décembre prochain contre Deinze si le match a lieu, puisque le club pourrait être déclaré en faillite.
Un boost psychologique
S'il arrive à revenir à cette date, il pourrait alors être dans le groupe A pour la rencontre programmée le 27 décembre contre Dender. Quoi qu'il en soit, l'objectif est d'être pleinement remis pour 2025 mais pouvoir faire son retour en 2024 serait un boost psychologique à la fois pour le joueur et pour le club.
Ce qui est certain c'est qu'aucun risque ne sera pris par David Hubert même si d'autres joueurs ont rejoint l'infirmerie et qu'il y a besoin de joueurs d'expérience pour aller de l'avant, que ce soit en championnat et sur la scène européenne.