À Alost, la situation est actuellement compliquée, avec des propriétaires qui ne paient pas les factures dues.
Les débuts de Kevin Mirallas en tant que dirigeant ne sont donc pas seimple, lui qui a pris la décision de raccrocher les crmpons en septembre dernier.
"Tout allait dépendre de mon genou"
"J’avoue que je ne pensais pas revenir si rapidement dans le football. Je m’étais préparé à ce que la saison dernière soit la dernière, même si je ne fermais pas la porte pour encore jouer au foot cette saison", explique l'ancien Diable Rouge au Soir.
S'il avait continué à jouer, il aurait pu le faire en Arabie Saoudite mais aussi au Standard, où il a été annoncé à plusieurs reprises durant sa carrière. Mais qu'est-ce qui l'a empêché de poursuivre ?
"Tout allait dépendre de mon genou, qui a finalement décidé à ma place. Je ne voyais pas trop l’intérêt de repartir pour une saison et risquer d’aggraver ma situation", dit-il.
"Par contre, je savais que je voulais continuer à travailler dans le milieu, en tant que directeur sportif ou directeur d’une académie. J’ai attendu les opportunités et quand Alost est venu me voir, j’ai accepté le challenge car je me suis dit que c’était une bonne idée de commencer à un échelon plus bas", ajoute encore Mirallas.
Il faudra désormais voir comment va évoluer la situation à Alost. Sportivement, le club occupe la première place en D2 amateur VV. Il est donc possible de voir le club franchir un pallier à l'issue de la saison.