À Alost, l'arrivée d'investisseurs turcs avait laissé auguré de bonnes choses pour le club. Mais l'aventure est en train de tourner au drame.
Le club dans lequel Kevin Mirallas a décidé de se lancer dans la carrière de directeur sportif vit une situation compliquée. Ce jeudi, le gaz, l'électricité et l'eau ont été coupés et il est donc impossible pour les jeunes du club de s'entrainer.
"La goutte d'eau qui fait déborder le vase"
Les coordinateurs du clubs ont annoncé par mail que ce qui se passait était le goutte d'eau qui faisait déborder le vase et que dans de telles conditions il n'était pas possible de continuer.
"Dans ces conditions, et avec un tel manque de structure et de communication, il est ilmpossible d'assurer la continuité et de continuer à travailler", peut-on encore lire.
Il y a seulement huit semaines, les nouveaux propriétaires turcs étaient officiellement présentés. Ulas Ortakaya et Yüksel Demir ont pris les rênes du club avec beaucoup d'interrogations du côté des supporters.
S'ils levaient les inquiétudes des fans dans un premier temps, ils allaient même plus loin, en annonçant que l'objectif était de ramener le club dans l'élite du football belge dans les cinq ans.
Si on ne sait pas encore comment les problèmes financiers actuels vont se résoudre, on peut tout de même craindre le pire pour la suite des événements. La demande maintenant est que des décisions fortes soient prises afin de régler les soucis et de permettre à tout le monde de poursuivre sereinement.