Le weekend dernier, le monde du football était en émoi lorsque Raphaël Dwamena s'effondrait en plein match du championnat d'Albanie, victime de problèmes cardiaques. Pris en charge par les secours présents dans le stade, rien n'avait pu être fait pour sauver l'attaquant ghanéen.
Et c'est de nouveau en raison d'un malaise cardiaque que l'on apprend ce mercredi le décès à 32 ans du gardien George Chigova (8 sélections), qui avait été écarté des terrains en juillet dernier après avoir subi une crise cardiaque.
"C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de l’ancien joueur de SuperSport United, George Chigova, a tweeté Supersport, son dernier club. Ayant participé à la CAN en 2019 puis en 2023, il était connu pour être un spécialiste des penaltys.
Chigova a été retrouvé mort chez lui. L'annonce intervient après la rencontre disputée par le Zimbabwe au Rwanda (0-0) ce mercredi dans le cadre des éliminatoires pour la prochaine Coupe du Monde.
It is with great sadness that we have learnt of the passing of former SuperSport United player, George Chigova. pic.twitter.com/qFT3EG8cZb
— SuperSport United FC (@SuperSportFC) November 15, 2023