Lié au Paris Saint-Germain jusqu'à la fin de la saison, Kylian Mbappé pourrait ensuite quitter le club. Et si on parle beaucoup du Real Madrid, pour le moment rien n'est fait.
Récemment, les Merengues ont publié un communiqué pour démentir toute négociation avec le joueur. Une stratégie pour certains, qui pensent que c'est seulement une façon de préparer le terrain au cas où elles échoueraient.
"Je viens le chercher à vélo"
Ce qui est certain, c'est que les négociations officielles ne pourront pas débuter avant le mois de janvier. Et si le Real devait passer à l'attaque, il ne serait pas le seul club à le faire. Certains rêvent secrètement que l'affaire puisse se faire.
C'est le cas de Thomas Tuchel au Bayern Munich. Celui qui a eu Mbappé sous ses ordres au PSG sait ce que le joueur peut apporter et il verrait donc d'un bon oeil l'arrivée du champion du monde français dans son équipe. Il ne se fait cependant pas beaucoup d'illusions quant à la possibilité que cela devienne réalité.
"Kylian, c’est Kylian. Il est extraordinaire, très intelligent, il sait ce qu’il veut. Lui et moi, on a une bonne relation. S’il veut, je viens le chercher avec le vélo, c’est sûr. Mais je ne pense pas que ça va être la réalité", a déclaré l'Allemand en conférence de presse.
Actuellement deuxième de Bundesliga derrière Leverkusen, le Bayern n'a pas encore perdu la moindre rencontre et est de nouveau candidat à sa propre succession pour le titre. S'ils l'emportent, les Bavarois seraient donc à douze titres nationaux consécutifs.