Arrivé au Standard de Liège cet été, ce joueur estime qu'il n'a pas encore montré la pleine étendue de son talent. Son adaptation au championnat belge s'avère plus difficile que prévue.

Bien qu'il soit titularisé à chaque rencontre, Carlinhos affiche des statistiques assez faibles : un but et un assist. Le médian brésilien le reconnaît, il ne s'est pas encore habitué à la Jupiler Pro League.
"Mon bilan est encore trop faible, je le reconnais. Je suis encore en phase d’adaptation. Qu’on le veuille ou non, ce championnat est totalement différent. Je vois que les joueurs en Belgique ont une toute autre condition physique, on rentre plus dedans, mais je vais m'y faire. Certes, j'avais déjà découvert cet aspect là en Allemagne. Par contre, ce n'est pas comme cela en Suisse et encore moins au Portugal. Dans mon championnat précédent, c'est plus tranquille, on laisse jouer. A mes débuts en Belgique, on m'a peut-être un peu laissé jouer, le marquage est devenu plus strict depuis..." a déclaré Carlinho dans Sudpresse.
Le vote: Carlinhos vous déçoit-il ?