À Anderlecht, il y a des matchs que l'on attend avec impateince. Ce samedi, il y en avait un qui comptait pour les Mauves.
Alors que le tour Elite de la Ligue des Champions approche à grands pas en futsal, il y avait un duel à Hasselt qui pouvait servir de préparation idéale.
Victoire écrasante
Les joueurs bruxellois avaient d'ailleurs prévenu quant au fait qu'ils pouvaient être mis en difficulté par les Limbourgeois. Et ces derniers l'ont prouvé en début de rencontre, en faisant jeu égal et même mieux avec le RSCA.
Mais le FULL Hasselt a ensuite subi la dure loi des Anderlechtois, qui ont enclenché la vitesse supérieure et qui ont enchainé les buts. La partie s'est terminée par une large victoire, 1-7.
C'est le 29 novembre prochain que la compétition débutera pour Anderlecht, qui affrontera les Hongrois du Haladas, les Serbes de Loznica-Grad et enfin les Portugais du Sporting, présentés comme les grands favoris.
S'il ne sera pas simple de sortir de ce tour Elite, Anderlecht a déjà prouvé qu'il avait les ressources pour battre des adversaires de renom. D'ici là, le championnat continuera donc de servir de répétition et ne sera aucunement pris à la légère.