À Al-Ittihad, on n'a pas hésité à sortir les gros moyens pour recruter l'été dernier. Parmi ceux qui ont accepté de relever le challenge, il y a Karim Benzema.
Le Ballon d'Or qui souhaite continuer à remporter des trophées. Mais le début de saison ne s'est pas passé comme prévu avec seulement six victoires en douze rencontres.
Il se murmurait donc que le Français faisait pression sur Nuno Espirito Santo pour obtenir sa tête. Et il a finalement eu gain de cause puisque les Saoudiens ont décidé de se séparer de leur coach.
Fin de l'aventure pour Nuno Santo
"Le club annonce la fin du contrat du coach Portugais Nuno Santo. Cette décision arrive après une évaluation technique de la phase durant laquelle il a été en charge du coaching de l'équipe première", peut-on lire dans le commniqué publié par le club.
"L'assistant Hassan Khalifa va assurer l'intérim jusqu'à ce que les procédures pour nomme un nouveau coach soient finalisées. Le staff sera réorganisé pour se mettre en adéquation avec les buts du clubs et les attentes de ses fans. Le club exprime sa reconnaissance au coach Nuno Santo pour sa contribution duant sa période avec l'équipe et lui souhaite du succès pour la suite", conclut le communiqué.
Thank you Nuno 🤝 pic.twitter.com/pFT5LvzZmR
— Ittihad Club (@ittihad_en) November 7, 2023
Good Luck Nuno ⚫️🟡#ThankYouNuno pic.twitter.com/cMUKvftbKK
— Ittihad Club (@ittihad_en) November 7, 2023