Le PSV était également en action ce soir. L'équipe d'Eindhoven devait affronter en déplacement le club d'Heracles à 16h30. Les troupes de Peter Bosz sont imbattables aux Pays-Bas et l'ont confirmé une fois de plus. Ils se sont imposés sur le score de 0-6.
Le match a très bien commencé pour le PSV, puisque Heracles a dû continuer avec un homme en moins après 21 minutes suite à un carton rouge pour Hoogma. A partir de ce moment-là, Heracles a perdu pied.
D'autant plus que De Jong a également marqué le penalty qui a suivi. Schouten a même fait 0-2 avant la mi-temps.
Après la mi-temps, le PSV, avec Bakayoko dans l'équipe de départ, continuait sur sa lancée. Tillman et Ramalho assuraient les 0-3 et 0-4. En fin de match, le score était de 0-6 après des buts de Til et Pepi.
Heracles ne s'est pas créé une seule occasion. C'était le compte à rebours jusqu'à la fin du match.
33 sur 33 pour le PSV
Le PSV continue d'impressionner en Eredivisie. Le PSV a réalisé un 33 sur 33 et reste donc en tête du classement. L'AZ suit avec huit points, bien qu'il ait joué un match de moins. Les rivaux savent donc ce qu'ils doivent faire ce week-end : gagner. Le PSV a également réussi à marquer 41 fois en 11 matches sous la direction de Bosz et n'a encaissé que cinq buts. Le PSV est le favori pour le titre cette saison.