Le RSC Anderlecht peut entamer la nouvelle semaine d'entraînement la tête haute. Lors de la dernière journée, les Bruxellois ont infligé un 5-1 à OHL et peuvent donc se targuer d'avoir réalisé une excellente performance. Demain, un autre match de coupe attend Brian Riemer et ses coéquipiers.
Ce mardi soir, Anderlecht affrontera La Louvière. Dans ce match de coupe, qu'Anderlecht doit gagner, il y aura de la place pour des noms inattendus.
Riemer a choisi de metter au repos à deux titulaires indiscutables. Ainsi, face à La Louvière, Kasper Schmeichel et Jan Vertonghen ne seront pas de la partie.
Les deux vieux briscards d'Anderlecht bénéficieront donc d'une journée de repos de la part de l'entraîneur danois. Theo Leoni, Mats Rits, Ludwig Augustinsson et Mario Stroeykens bénéficieront également d'un jour de repos.
Le malheureux Raman est de retour dans l'équipe.
Des jeunes comme Monticelli, Lissens et Degreef pourraient avoir leur chance. Il semble que Maxime Dupé sera de nouveau titulaire à Anderlecht. Reste à savoir si cela satisfera le Français après l'histoire avec Kasper Schmeichel.
En défense centrale, Lucas Lissens devrait faire ses débuts aux côtés de Zeno Debast. En attaque, il est probable que Lucas Vazquez soit titularisé contre les Loups.
Benito Raman, quant à lui, pourrait être utilisé comme joker par Riemer. L'attaquant n'avait initialement pas sa place à Anderlecht après avoir manqué un transfert lors des dernières étapes du mercato. Aujourd'hui, Riemer l'a repêché pour la rencontre avec La Louvière.
De bekerselectie. 🟣⚪ #CrokyCup pic.twitter.com/SJgzP6TcwA
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) October 30, 2023