Ce samedi après-midi avait lieu le premier clasico de la saison entre Barclone et le Real Madrid.
Une rencontre remportée par les Merengues grâce à un doublé de Jude Bellingham, leur nouveau phénomène. Mais les Madrilènes ont également failli voir Aurélien Tchouaméni inscrire un but. Ce ne fut finalement pas le cas et les nouvelles sont même désormais plutôt mauvaises pour le Français.
Catastrophe pour Tchouaméni
"A la suite des examens effectués sur notre joueur Aurélien Tchouameni par le service médical du Real Madrid, il a été diagnostiqué une fracture de stress incomplète au niveau du deuxième métatarsien du pied gauche. Evolution en cours", peut-on lire dans le communiqué publié par le Real ce dimanche.
La presse espagnole précisé que la période d'absence de l'ancien Monégasque est estimée à six à huit semaines. Un véritable coup dur pour Carlo Ancelotti mais aussi pour Didier Deschamps, qui espérait pouvoir compter sur ses services lors du prochain rassemblement en novembre.
International à 29 reprises, il a inscrit trois buts depuis ses débuts avec l'équipe nationale A. Formé à Bordeaux, c'est là qu'il avait débuté sa carrière professionnelle en 2018 avant de signer à Monaco deux ans plus tard. Ses bonnes prestations avaient convaincu le Real Madrid de le recruter en 2022. Il signait alors dans une équipe qui venait de remporter la Ligue des Champions.