Face au Sporting d'Anderlecht, Marlon Fossey a prouvé qu'il était un des meilleurs joueurs du pays à son poste lorsqu'il est en forme.
Ce niveau de jeu, le latéral américain ne l'a retrouvé que récemment. En effet, le joueur de 24 ans était méconnaissable en début de saison. Le joueur en est bien conscient : "Je suis quelqu'un d'honnête. Après ma bonne fin de sasion, je me suis mis trop de pression. J'ai voulu en faire trop. Je pensais que je devais être le meilleur à chaque match, faire des choses incroyables sur le terrain. Mais j'ai oublié que je suis bon sur le terrain quand je ne pense à rien et que je prends simplement du plaisir. C'est ce qui se passe en ce moment."
Après un passage sur le banc face à Courtrai, l'Américain n'a plus lâché sa place de titulaire : "Je n'étais pas bon, Gilles Dewaele était meilleur et c'était donc logique que j'aille sur le banc. Je n'étais pas content mais c'était moi le responsable. Cela m'a donné encore plus faim."
Parcours
Marlon Fossey a été formé à Fulmam, mais il n'y a jamais joué avec l'équipe première. Après un prêt à Shrewsbury Town puis à Bolton, il a décidé de quitter l'Angleterre pour rejoindre le Standard.
Pour rappel, il a récemment prolongé son contrat chez les Rouches et est désormais sous contrat jusqu'en juin 2027.
A LIRE AUSSI :
Deila tire sur le Standard : "Ça me tue"