Mardi, Nicolas Frutos (actuel directeur technique de la Louvière) retrouvera le Sporting d'Anderlecht dans le cadre des 16emes de finale de la Croky Cup.
En attendant, l'ancien attaquant argentin a été questionné sur les débuts de Luis Vazquez. Ce dernier a tout de même coûté 4.5M aux Mauves : "Je compare Vazquez à Stanciu", déclare-t-il. Anderlecht avait presque payé 10 millions d'euros pour lui, on attendait de lui qu'il soit Messi. Il était et est un joueur exceptionnel, mais le poids de son prix de transfert l'a paralysé. Si Nicolae Stanciu avait coûté 2 millions d'euros, il aurait joué cinq saisons pour Anderlecht."
Avant de poursuivre : "Il a besoin de temps de jeu. On attend de lui qu'il marque deux fois par 60 minute, c'est impossible. Je ne l'ai pas encore rencontré, ce sera pour mardi, mais on s'envoie des messages. Je le soutiens tant que je peux. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il doive apprendre l'anglais. Pour un Argentin, c'est plus facile d'apprendre le français."
Ses statistiques
Depuis son arrivée à Anderlecht, Luis Vazquez a inscrit un but et délivré un assist en neuf matchs de championnat. Il faut toutefois souligner qu'il n'a eu droit qu'à 230 minutes de temps de jeu depuis le début de la saison.