Ce vendredi soir, Ostende avait rendez-vous au Patro Eisden avec comme seule idée de remporter un deuxième match cette saison.
Pour ce faire, les Côtiers allaient tenter de profiter de leur domination dans la possession de balle mais c'était bien leur adversaire qui allait se créer le plus d'occasions.
Les affaires de personne
Les hommes de Vreven tentaient toutefois le coup jusqu'au bout contre ceux de Stijnen mais au final, aucune des deux équipes n'allait réussir à trouver le fond des filets.
C'est sur un match nul et vierge qu'elles se quittent, avec le sentiment que le résultat n'arrange personne. De son côté, Ostende reste englué en bas de tableau, avec le même nombre de points que le Lierse et cinq d'avance sur le SL16 FC, bon dernier avec trois unités.
En ce qui concerne le Patro Eisden, c'est une occasion de se rapprocher du duo de tête composé de Zulte Waregem et Lommel qui est gâchée. Il faudra désormais tenter de faire mieux lors du match de seizième de finale de Coupe de Belgique contre Gand mercredi prochain.