Le KRC Genk s'apprête à disputer un duel important contre Ferencvaros. Les Hongrois sont une équipe prenable, mais c'est justement ce qui les rend dangereux. Sinon demandez au RSC Anderlecht.
Ferencvaros a un nom familier en tant qu'entraîneur avec Dejan Stankovic. Un joueur comme Mohamed Besic est également un grand nom. Malgré tout, l'équipe devrait être une option viable.
Ferencvaros a éliminé Anderlecht
Ce n'est que l'année dernière qu'ils ont réussi à se montrer en Europe en passant l'hiver en Europa League. Lors de la saison 1995/1996, le club a connu une période faste de son existence. Ils avait à l'époque éliminé Anderlecht lors des tours préliminaires de la Ligue des champions.
À Bruxelles, ils s'étaient imposés 0-1. Une humiliation pour le RSCA qui alignait des gars tels que De Vlieger, Crasson, Babayaro, Grün, Doll, Walem, Preko, Karagiannis, De Bilde, Zetterberg et Boffin. En Hongrie, le match s'était terminé sur le score de 1-1 après un but de De Bilde, mais ils n'ont pas pu aller plus loin.
Ensuite, ils se sont retrouvés dans un groupe avec l'Ajax, le Real Madrid et les Grasshoppers de Zurich. Ils avaient tout de même pris 5 points dans ce groupe. Le Racing Genk est prévenu. Il a également affronté des équipes similaires à Sarajevo et Maribor par le passé.