Philippe Clement n'a pas manqué ses débuts en tant que manager des Rangers. Samedi dernier, son équipe s'est imposée 4-0 face à Hibernian en Scottish Premiership.
Dès jeudi, les Rangers devront reprendre le chemin de la phase de groupes de l'Europa League. Les Ecossais se rendront au Sparta Prague, l'équipe de l'ex-entraîneur de l'Antwerp Brian Priske. Clement se réjouit déjà du match contre Prague et son ami Priske.
"Je connais très bien l'entraîneur, c'est un ami", a-t-il déclaré à STV News. "Nous avons joué ensemble au Club de Bruges et il a ensuite été entraîneur à l'Antwerp. Clément ne veut surtout pas sous-estimer les champions de la République tchèque.
Nombreux blessés
"C'est une bonne équipe, qui joue toujours en 3-4-2-1, avec de bonnes passes et beaucoup de mouvement entre les lignes", ajoute-t-il. "Nous aurons besoin d'une équipe des Rangers désireuse d'obtenir un résultat contre ce Sparta", ajoute le manager.
Mais compte tenu des nombreux blessés, la tâche ne sera pas aisée. "J'espère pouvoir compter sur un maximum de joueurs disponibles. Je prie déjà pour avoir des joueurs en forme afin de bien préparer le match", conclut Clement.