Le Club de Bruges n'est pas au mieux de sa forme ces dernières semaines. En effet, les Blauw en Zwart n'ont plus gagné en championnat depuis le 16 septembre (4-2 contre Charleroi).
La défaite au Standard (2-1) juste avant la trêve internationale n'a pas arrangé les choses et a même mis encore plus de pression sur les épaules de Ronny Deila.
Mais de son côté, Philip Zinckernagel ne s'inquiète pas pour son équipe : "Je suis dans le football professionnel depuis un certain temps maintenant, et j'ai appris qu'il y a toujours de bonnes et moins bonnes périodes dans une saison. Au début, chaque occasion rentrait, alors que dernièrement, c'était tout l'inverse. Vous ne pouvez pas prétendre que nous ne créons pas assez. Je suis sûr que la chance tournera parce que nous jouons bien."
Pour le Danois, c'est lors des Play-Offs que son équipe devra être au top de sa forme : "C'est seulement lors des Play-Offs que vous devez atteindre votre meilleur niveau. L'Union Saint-Gilloise d'il y a deux ans et Genk l'année dernière ont longtemps été les meilleurs mais ils n'ont rien gagné. C'est mauvais à dire, mais il faut juste réduire l'écart pour l'instant."
Prochains rendez-vous
Ce samedi après midi (16h), le Club de Bruges se déplace à Courtrai. Un match que les Brugeois doivent absolument gagner, eux qui affronteront Lugano (en Conference League) et l'Antwerp la semaine prochaine.
A LIRE AUSSI :
Thorgan Hazard est impatient de jouer contre cette équipe de JPL