Guillaume Gillet, entraîneur du RSCA Futures la saison dernière, est revenu sur le départ d'Ilay Camara au RWDM. Ce dernier était pourtant considéré par certains comme l'un des plus grands talents de Neerpede.
L'ancien Diable Rouge n'arrive pas à comprendre pourquoi Anderlecht a laissé partir l'arrière droit : "Sous mes ordres, il avait joué pas mal de matchs et montré de bonnes choses (27 matchs, 6 assists, ndlr). Malheureusement pour lui, la direction ne croyait pas assez en lui. Mais cela ne me surprend pas qu'il ait trouvé un club en Jupiler Pro League. Le RWDM va devoir tailler ce diamant et s'il y arrive, le club bruxellois aura fait une superbe affaire."
Guillaume Gillet se retrouve d'ailleurs en peu en Camara : "C'est un joueur très travailleur. De plus, il ne supporte pas de perdre, même à l'entraînement. Je me retrouve un peu en lui (rires)."
Il commence à convaincre Caçapa
Depuis son arrivée au RWDM, Ilay Camara n'a eu droit qu'à 144 minutes de temps de jeu. Il commence cependant à se faire une place dans le onze de Caçapa, lui qui était titulaire lors du dernier match du RWDM à Charleroi (2-1).
Pour information, Camara retrouvera Anderlecht le 26 novembre prochain lors du déplacement de son équipe au Lotto Park.
A LIRE AUSSI :
Anderlecht jouera dans un stade terrifiant le 29 octobre à Rocourt