Repris chez les Diables Rouges, Arnaud Bodart et Zinho Vanheusden n'auront pas eu droit à une seule minute de temps de jeu lors des matchs face à l'Autriche et la Suède.
Selon Sudinfo, les deux joueurs vont donc réintégrer ce mercredi le noyau des Rouches pour préparer le Clasico face au Sporting d'Anderlecht.
Au repos depuis jeudi dernier et la fin de leur match amical face à Seraing (1-0), les joueurs du Standard ont repris le chemin de l'entraînement mardi après-midi.
A noter la présence de Moussa Djenepo. Ce dernier avait dû abandonner la sélection malienne en raison d'une contusion osseuse du gros orteil.
Arnaud Bodart et Zinho Vanheusden sont donc attendus ce mercredi à l'Académie. Tous les autres internationaux (O'Neill, Kawabe, Price, Canak, Balikwisha et Ohio) seront quant à eux de retour à Liège jeudi et s'entraîneront vendredi.
Cela signifie que tous les joueurs liégeois auront au moins deux séances de travail collectives (vendredi et samedi) dans les jambes avant d'affronter le RSCA.
Confirmer face au rival
Le Standard va mieux depuis plusieurs semaines. En effet, les Rouches n'ont plus perdu depuis le 19 août (défaite 0-1 face au Cercle de Bruges).
Les Liégeois, qui restent sur une belle victoire face au Club de Bruges, affronteront Anderlecht en pleine confiance.
Au classement, le Standard est actuellement huitième avec 13 points. Anderlecht est quant à lui deuxième avec 21 points.
A LIRE AUSSI :
Diablotins : Swerts effectue 4 changements pour affronter la Hongrie