Pour Anderlecht, l'objectif du début de saison était de jouer de nouveau le top 6. Pour le moment, l'objectif est plus qu'atteint puisque les Mauves occupent la deuxième place du classement.
Mais la phase classique est encore longue et il va évidemment falloir confirmer. Notamment avec le match de reprise, un clasico au Standard qui s'annonce déjà chaud après la victoire des Liégeois contre le Club de Bruges juste avant la trêve.
Match amical contre le Beerschot
Le duel entre Liégeois et Bruxellois va d'ailleurs se dérouler à guichets fermés et le spectacle sera donc au rendez-vous. Un spectacle que les hommes de Brian Riemer ont décidé de préparer avec un match amical contre le Beerschot.
Même si le coach a vu pas mal de ses joueurs s'en aller avec leur équipe nationale, le but est de donner un maximum de temps de jeu à des joueurs qui n'en ont pas toujours. Des jeunes du RSCA Futures seront d'ailleurs intégrés au groupe pour le compléter.
La rencontre amicale aura lieu ce samedi à huis clos à l'académie. Anderlecht affrontera le Beerschot et pour le moment, le Sporting n'a pas communiqué sur la possibilité d'assister à la rencontre sur la plateforme du club, Mauve TV.
Pour rappel, le Beerschot est actuellement cinquième du championnat en Challenger Pro League, à seulement quatre unités du leader, Lommel. C'est donc un adversaire d'un certain niveau qu'affrontera Anderlecht avant de se rendre au Standard. Les Maucves qui tenteront de confirmer leur victoire 3-1 contre Malines.