Après plusieurs mois d'absence, Kasper Dolberg a fait son grand retour en équipe nationale du Danemark. En effet, l'attaquant d'Anderlecht été appelé pour les rencontres face au Kazakhstan et Saint-Marin.
L'attaquant anderlechtois, devenu père de jumeau il y a quelques jours, a rejoint son équipe avec quelques jours de retard : "J'ai dû m'occuper de beaucoup de choses suite à l'arrivée de mes deux filles, mais je peux vous dire que je suis très content d'être de retour en sélection. Cela faisait un moment que je me battais pour revenir."
Le buteur de 26 ans a ensuite déclaré qu'il se sentait comme un poisson dans l'eau à Anderlecht : "C'est un club avec d'énormes ambitions, déclare-t-il. "C'est un plaisir de faire partie de ce projet. Je suis maintenant dans un club où je me sens bien et à l'aise. J'ai autour de moi à Anderlecht des gens qui croient en moi et qui font tout pour que je réussisse."
Titulaire indiscutable
Depuis son arrivée au RSCA, Dolberg démontre que c'est un attaquant de grande classe. L'attaquant danois a d'ailleurs déjà inscrit cinq buts en neuf matchs de championnat.
Pour rappel, Anderlecht a déboursé cinq millions d'euros pour le faire venir de l'OGC Nice où il n'entrait plus vraiment dans les plans. S'il continue de la sorte, Dolberg devrait facilement rapporter le double au club bruxellois dans les mois ou années à venir.
A LIRE AUSSI :
Efrain Juarez a dépassé les bornes à Sclessin : voici sa sanction (UPDATE)