Dimanche dernier, le Standard s'est imposé face au Club de Bruges grâce à un but d'Isaac Price en toute fin de rencontre (2-1).
Le but du jeune milieu de terrain des Rouches a été fêté comme il se doit par Carl Hoefkens. En effet, ce dernier a tapé un sprint jusqu'au poteau de corner pour aller célébrer avec ses joueurs.
Il faut dire qu'on avait rarement vu l'ancien Diable Rouge dans un tel état. L'année dernière, alors que le Club de Bruges était allé s'imposer 0-4 en Porto en Ligue des Champions, il était resté sans réaction lors les quatre buts de son équipe. Cela lui avait d'ailleurs été reproché par après.
Selon Marc Degryse, Hoefkens ose enfin montrer ses émotions : "Je pense qu'il s'est rendu compte qu'il n'avait pas eu la bonne réaction lors de la victoire de Bruges à Porto."
Gros programme
Ces derniers temps, le Standard va mieux. En championnat, les Rouches n'ont plus perdu depuis le 19 août (défaite 0-1 face au Cercle de Bruges). Grâce à ses récentes bonnes performances, le club liégeois est d'ailleurs remonté à la huitième place avec 13 points.
Après la trêve internationale, c'est un lourd programme qui attend le Standard. En effet, les Rouches recevront Anderlecht (22 octobre) puis se déplaceront à la Gantoise (29 octobre). A voir si les joueurs du Standard sauront reproduire la même performance que celle réalisée face aux Brugeois.