Pour Manchester United, après une troisième place au classement la saison dernière, tous les espoirs étaient permis cette saison.
Mais les Red Devils ont connu un début de campagne particulièrement compliqué avec seulement quatre victoires lors des huit première rencontres de championnat et une dixième place au classement.
Ambassadeur de United dans le monde
Si on parle donc beaucoup des résultats sportifs du club, on parle aussi énormément de la revente. Pour le moment, celle-ci n'a pas encore eu lieu mais parmi les investisseurs, il y en a qui ont tenté de faire jouer un rôle important à David Beckham.
TalkSPORT explique que les investisseurs qataris qui avaient le projet de racheter le club aurait proposé à l'ancien international anglais d'intercéder en leur faveur pour convaincre la famille Glazer d'accepter leur offre.
Et pour l'ancien mancunien, la récompense à la clé était un poste d'ambassadeur mondial du club si cela fonctionnait. S'il n'est pas à exclure que la vente du club se fasse, elle semble pour le moment au point mort et il risque de falloir attendre un certain temps avant qu'elle ne soit officielle.
En attendant, Beckham peut donc continuer à se concentrer sur l'Inter Miami, qui ne disputera pas les playoffs de la Major League Soccer et qui vont devoir tenter de comprendre si Lionel Messi arrivera à retrouver son meilleur niveau physique pour la prochaine saison, qui débutera en février prochain. Ayant fait la différence dans un premier temps, il a ensuite été écarté des terrains en raison d'une fatigue musculaire.