À Burnley, le début de saison a été compliqué. Le club voulait réussir son retour dans l'élite du football anglais mais le calendrier n'a pas été clément avec les Clarets.
Et après avoir remprté sa première victoire à Luton Town la emaine dernière, les hommes de Vincent Kompany vont cette fois affronter Chelsea.
Si la rencontre s'annonce compliquée, elle n'est pas gagnée d'avance pour Mauricio Pochettino, qui sait qu'il va retrouver face à lui un groupe qui pourrait lui poser des problèmes.
"Une équipe qui aime jouer"
"Après deux victoires, il est important de continuer à penser de la même façon et à progresser. Nous perdions des matchs et n'obtenions pas ce que nous méritions. Le plus important c'est le voyage et nous savons que nous devons continuer à nous améliorer. Nous avons remporté deux matchs mais encore aucun titre", a déclaré l'Argentin en conférence de presse.
"Pour nous chaque match est important. Nous devons poser nos principes et aider les joueurs à arriver à leur meilleure forme. Chaque rencontre est importante et celle de [ce samedi] sera difficile parce que c'est une équipe qui court énormément et qui est joueuse. Ce sera difficile et nous irons là pour remporter les trois points", a conclu l'entraineur de Chelsea.
Pour Burnley, il y a un coup à jouer en battant une équipe dont les moyens sont de loin supérieurs. En cas de victoire, les hommes de Kompany pourraient sortir de la zone rouge, eux qui sont à égalité de points avec Everton et Luton, les deux premiers non-relégables.