Ce mardi, la Ligue des Champions reprend ses droits avec la deuxième journée de phase de groupes.
Et en début de soirée, la Real Sociedad se déplaçait au RB Salzbourg. Une rencontre sur laquelle les Basques ont rapidement mis la main en ouvrant le score dès la septième minute de jeu via Mikel Oyarzabal.
Brais Mendez se chargeait pour sa part de doubler l'avantage dès la vingt-septième minute de jeu. Et malgré cet avantage, la Real Sociedad allait continuer de pousser pour se mettre définitivement à l'abri. Le score ne changera cependant plus et c'est donc sur un score de 0-2 que les Espagnols se sont imposés, s'emparant ainsi de la première place du groupe avec quatre unités, une de plus que le RB Salzbourg.
Du spectacle
L'Inter et Benfica, qui s'affrontent en deuxième partie de soirée peuvent faire changer le classement. Les Italiens possèdent un point et Benfica aucun.
Dans l'autre rencontre de la soirée, l'Union Berlin recevait Braga. Une rencontre qui a été assez animée. Sheraldo Becker a ouvert le score à la demi-heure de jeu avant de doubler l'avantage sept minutes plus tard.
Sikou Niakaté réduisait quant à lui l'écart quatre minutes plus tard. Au retour des vestaires, Bruma allait mettre seulement cinq minutes à remettre les deux équipes à égalité. Et en fin de rencontre, André Castro faisait 2-3. Une victoire arrachée dans les arrêts de jeu qui permettait aux Portugais de revenir au moins provisoirement sur le Real Madrid et Naples, qui s'affrontent dans la deuxième partie de soirée.