Le weekend dernier, Victor Osimhen manquait un penalty face à Bologne. remplacé en fin de rencontre, il exprimait alors son mécontentement envers son entraineur, Rudy Garcia.
Les choses allaient alors s'enchainer et la tension allait monter entre les différentes parties. Sur les réseaux sociaux, Naples allait poster un clip pris comme une moquerie. Le joueur allait quant à lui retirer toutes les photos de lui dans le maillot de Naples sur son compte Instagram.
Et lors de son arrivée dans le groupe à l'entrainement, il a même ignorer volontairement deux coéquipiers qui voulaient le saluer, preuve qu'il y avait bel et bien un malaise dans le groupe.
La rencontre de ce mercredi contre l'Udinese pouvait donc créer une tension encore plus grande. Mais Rudy Garcia a tenté de désamorcé la bombe.
"L'important est d'être unis"
"Nous nous sommes parlés après Bologne, nous étions tous frustrés et énervés parce que nous ne l'avons pas emporté. Lui le premier. Puis durant ces deux derniers jours il y a eu des épisodes maladroits sur les réseaux sociaux qui n'ont pas aidé à amener de la sérénité et de la tranquillité. Je lui ai parlé et ilest important qu'il se concentre sur le terrain, il donnera le meilleur pour son équipe. Ce [mercredi] soir l'important est d'être unis", a déclaré le Français avant la rencontre.
Septième du classement, Naples n'a pas réalisé un bon début de saison et a déjà pris du retard sur les premiers du classement. L'ambiance qui régnait après le titre de la saison dernière a pour le moment disparu.