À Anderlecht, le début a été bon d'un point de vue mathématique. Et si le jeu proposé ne convainc pas encore totalement, l'ambiance se réchauffe de plus en plus.
Et parmi les motifs de satisfaction, il y a les bonnes prestations de Moussa N'Diaye. Le joueur vient d'ailleurs de signer un nouveau contrat, qui court désormais jusqu'en 2027.
"Je suis heureux de pouvoir continuer avec Anderlecht, je ressens beaucoup de confiance ici. C'est comme une famille. Ca me fait plaisir, je suis trop content de pouvoir poursuivre", a déclaré le Sénégalais après avoir signé son nouveau bail.
"Tout casser pour les supporters"
"Je suis encore jeune. J'ai déjà beaucoup appris et je pense que ça va continuer et que je vais beaucoup m'améliorer. Je suis trop fier de jouer pour Anderlecht", poursuit-il.
Concernant son rapport avec les supporters, le jeune joueur déclare : "Quand je me rends au stade et que je vois les supporters, j'ai franchement envie de tout casser, de tout faire pour remporter le match."
Arrivé au Sporting en 2022, il a petit à petit fait son trou dans l'effectif au point de devenir un titulaire quasiment indiscutable. Il a également inscrit son premier but sous le maillot mauve lors de la victoire contre Saint-Trond. International lors de la dernière Coupe du Monde, il a un bel avenir face à lui et c'est donc de bon augure pour un club qui semble de nouveau être en mesure de lutter pour le top 6, l'objectif affiché cette saison.