À Anderlecht, un souci s'est présenté avec récurrence les dernières saisons, le Sporting a souvent recruté des joueurs en prêt.
Souvent il a été impossible de les conserver après la saison passée dans la capitale. Le but est donc dans le futur d'éviter au maximum que ce genre de situation ne se reproduise.
Dans ce cadre, le club peut annoncer avec fierté ce mercredi que Moussa N'Diaye sera Anderlechtois pendant les prochaines années. Formé à l'Aspire Academy puis à Barcelone avant de rejoindre le Sporting en 2022.
Moussa N'Diaye prolonge à Anderlecht
Il avait alors signé un bail courant jusqu'en 2025. Et cette saison, ses débuts ont été bons puisqu'il a notamment inscrit son premier but sous le maillot Anderlecht lors de la victoire contre Saint-Trond.
Des bonnes prestations qui sont récompensées par un nouveau contrat, qui court désormais jusqu'en 2027. International sénégalais, il avait été appelé pour participer à la Coupe du Monde au Qatar. C'est donc un jeune joueur qui a déjà beaucoup d'expérience que les Mauves comptent en leurs rangs.
Pour rappel, lors des six premiers matchs de la saison, N'Diaye avaoent été titulaires. Remplaçant à Genk, il avait fait son retour comme titulaire à Courtrai. Blessé contre Bruges, il n'avait pas pu disputer le topper mais il devrait revenir dans l'équipe très rapidement et pourra donc aider les siens à lutter pour une place dans le top 6.
Mouss' means more. 🟣⚪ N'Diaye verlengt zijn contract bij paars-wit. Plus d'infos sur https://t.co/RCdwJJMN5N pic.twitter.com/OzPmeX1THr
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) September 27, 2023