La Gazet van Antwerpen a sondé la presse néerlandaise sur la possibilité d'un retour de Marc Overmars, le directeur technique du Royal Antwerp FC, à l'Ajax. Dans le passé, Overmars a occupé le poste de directeur des affaires footballistiques à Amsterdam, un poste vacant suite au licenciement de Sven Mislintat.
Overmars est actuellement le directeur technique de l'Antwerp, qui a remporté le championnat de Jupiler Pro League et la Croky Cup la saison dernière.
"La Gazet van Antwerpen a voulu m'appeler. C'est surtout pour savoir que Marc Overmars ne viendra pas par ici", a déclaré Mike Verweij, observateur de l'Ajax pour De Telegraaf, au podcast Kick-Off. "Ils ont un peu peur de cela", ajoute-t-il. "Je ne pense pas qu'ils doivent avoir peur de cela", poursuit Verweij.
Nid de frelons
"Le noyau dur a pleuré pour Overmars après le match contre Feyenoord, mais le noyau dur n'a pas le droit de parler maintenant pendant un certain temps. Le journaliste soupçonne qu'Overmars lui-même n'a pas non plus envie de retourner travailler à l'Ajax.
"Je ne peux pas imaginer qu'après ce qui est arrivé à son coeur, il puisse à nouveau s'aventurer dans ce nid de frelons", a-t-il déclaré. Overmars a été victime d'une crise cardiaque à la fin de l'année dernière. "Je ne pense pas que sa famille soit très enthousiaste à l'idée d'un tel retour. Et l'Ajax ne devrait pas le vouloir non plus."