Ce dimanche à 18h30, le Sporting d'Anderlecht accueillera le Club Bruges, dans le match comptant pour la huitième journée de championnat. Un choc au sommet entre les deux cadors de Jupiler Pro League. Reste désormais plus qu'à voir qui l'emportera.
Brian Riemer a annoncé, il y'a quelques instants, la sélection pour le Topper. On peut notamment apercevoir le nom de Kasper Schmeichel. Après des débuts retardés suite à une blessure, l'international danois va donc, ainsi, vivre son tout premier match pour ses nouvelles couleurs. La question que tout le monde se pose désormais est la suivante: sera-t-il titulaire ? Maxime Dupé, auteur d'une bourde face au KV Courtrai, pourrait donc, ainsi, se voir relégué sur le banc. Affaire à suivre.
Au classement, les Mauves comptent un point de plus que les Brugeois mais les Blauw en Zwart ont, toutefois, joué un match de moins que le club de la capitale belge. Avec le retour en grâce du matricule 35 on peut donc, ainsi, désormais s'attendre à une belle lutte pour le podium mais aussi des rencontres au sommet plus que jamais électriques.
Du côté du Club Bruges, Antonio Nusa ne sera pas du voyage. Le deuxième club le plus titré du Royaume n'a, néanmoins, pas donné plus d'informations sur la raison de son absence dans le groupe qui prendra, dans moins de vingt-quatre heures, la route pour Bruxelles.
La suite du programme pour Kasper Schmeichel et ses coéquipiers
Après la réception des Flandriens, les Anderlechtois iront défier une équipe d'Eupen que le Standard avait battue, le week-end dernier.
A LIRE AUSSI
Stengs brise la glace: la raison pour laquelle il a snobé l'Antwerp
De namen voor #ANDCLU. 🟣⚪ pic.twitter.com/xK113cGU3c
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) September 23, 2023