Romelu Lukaku semble avoir laissé derrière lui les soucis qui ont marqué l'un des pires mercatos de sa carrière. Après avoir été qualifié de traître par les supporters de l'Inter, rejeté par les fans de la Juventus et écarté par l'équipe de Chelsea, l'été a été tumultueux pour Lukaku.
Finalement, après avoir été associé à l'Inter, à la Juventus, voire à un possible transfert en Arabie Saoudite, l'attaquant belge a trouvé refuge aux côtés de José Mourinho à l'AS Rome. En cinq matchs depuis le début de la saison, où il a fait sa première apparition le 1er septembre, l'attaquant de l'AS Rome et de l'équipe nationale belge a inscrit quatre buts.
INTÉGRATION RÉUSSIE
Son intégration semble être un succès. Lors d'un match en Europa League ce jeudi, Romelu Lukaku a marqué le but de la victoire pour son équipe, à la suite d'une superbe action collective impliquant Cristante et Dybala. Après son but, il a célébré avec tout le groupe, soulignant ainsi sa bonne adaptation au sein de son nouveau club. De plus, les supporters de l'AS Rome qui avaient fait le voyage jusqu'en Moldavie ont chanté en l'honneur du Diable Rouge à plusieurs reprises au cours du match.
C'est une belle revanche pour un joueur qui, il y a moins d'un mois, ne savait pas où il allait atterrir. Il convient de rappeler qu'à son arrivée, il avait été accueilli par 5000 tifosi à l'aéroport. Ce dimanche, l'AS Rome se rendra à Torino.
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/388982/un-favori-se-confirme-pour-transferer-la-pepite-de-bruges