Ce jeudi soir, le Club de Bruges accueillera Besiktas. Dans cette équipe turque évolue un certain Jackson Muleka, ancien attaquant du Standard de Liège.
L'attaquant congolais sait que son équipe va souffrir au Jan Breydelstadion : "Nous ferons tout ce que nous pouvons pour commencer ici par une victoire. Nous voulons commencer ce tournoi d'une bonne manière, même si je sais que ce n'est jamais facile à Bruges, avec ce public à fond derrière son équipe. Nous nous attendons donc à un match difficile dans une atmosphère infernale, mais nous y sommes préparés. Nous sommes Besiktas et nous voulons gagner chaque match."
Pour Senol Günes, l'entraîneur de l'équipe turque, le Club de Bruges est un adversaire redoutable : "Pour moi, le Club de Bruges sera notre plus grand adversaire dans ce groupe. Ils ont des qualités individuelles, de l'expérience en Ligue des Champions et il ne faut pas oublier qu'ils ont remporté plusieurs titres ces dernières années."
Passage mitigé à Liège
Jackson Muleka n'aura pas laissé de grands souvenirs aux supporters du Standard. L'international congolais a montré qu'il avait du talent, mais il semblait tout de même trop court pour jouer dans un club comme le Standard. Au total, il aura inscrit quinze buts en cinquante-quatre matchs sous le maillot du club liégeois.
Cette saison, le buteur de 23 ans a inscrit trois buts en dix matchs toutes compétitions confondues. A Besiktas, il est en concurrence avec Ante Rebic, Vincent Aboubakar et Cenk Tosun.
A LIRE AUSSI :
Le plan du FC Barcelone pour attirer Arthur Vermeeren