Dans les toutes dernières heures du dernier mercato estival, un grand nom du football néerlandais avait été cité du côté du Sporting d'Anderlecht, il n'en sera finalement rien.
Oussama Idrissi, libre de tout contrat depuis le 1er septembre et la fin de son aventure au FC Séville, vient de s'engager en faveur de Pachuca, pensionnaire de l'élite du football mexicain. L'ancien grand espoir du Feyenoord va donc, ainsi, tenter de donner un nouvel élan à sa carrière. Il faut dire que depuis son départ de l'AZ Alkmaar, celui-ci peine sérieusement à retrouver son meilleur niveau.
Les Andalous avaient tout de même déboursé pas moins de douze millions d'euros, en 2020, pour convaincre l'AZ, de laisser filer Oussama Idrissi, en terre espagnole. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à cinq millions et demi d'euros. International marocain à neuf reprises, l'ailier gauche de 27 ans sait désormais ce qu'il lui reste à faire s'il veut participer à la prochaine Coupe d'Afrique des Nations.
Suite à la signature de Thorgan Hazard, Anderlecht n'a finalement pas signé Oussama Idrissi. Celui qui était le plan B du matricule 35 semblait, cependant, être un pari plus risqué que le Diable Rouge même si le Lion de l'Atlas était libre de tout contrat. Son salaire n'est, toutefois, pas vraiment une part de gâteau.
Oussama Idrissi
Lors de son séjour au FC Séville, le droitier d'un mètre quatre-vingt-trois avait été prêté à trois reprises. Une première fois à l'Ajax, une seconde fois à Cadiz et enfin, la troisième et dernière fois, au Feyenoord.
A LIRE AUSSI
Un nouvel attaquant à la disposition de Carl Hoefkens