Ce lundi soir, Burnley disputait le cinquième match de sa saison en Premier League. L'occasion de mettre fin à une série de quatre défaites consécutives.
Face à Nottingham, les choses ont plutôt bien commencé pour les hommes de Vincent Kompany, qui ont ouvert le score via Zeki Amdouni à a 41e minute de jeu. br
Mais en face, Nottingham Forest ne baissait pas les bras et à l'heure de jeu, Callum Hudson-Odoi envoyait le ballon au fond des filets avec un superbe tir.
Un bijou de Hudson-Odoi
L'ancien joueur de Chelsea a prouvé qu'il avait d'énormes qualités et qu'il pouvait faire la différence. Malgré cela, il était remplacé par Divock Origi dix minutes plus tard. Mais l'attaquant belge ne parvenait pas à être décisif pour sa première avec ses nouvelles couleurs.
On notera que Lyle Foster a été exclu à la 90e+4 du côté de Burnley. Les hommes de Kompany qui ont réussi à décrocher le premier point de la saison mais qui restent englués en bas de classement. Seul Luton est derrière avec encore aucun point marqué depuis le début de la saison.
Le premier non-relégable, Sheffield, possède également un point et pour Burnley tout reste évidemment encore possible. Il va cependant falloir réussir à décrocher une première victoire le plus rapidement possible pour quitter les dernières places.
Le bijou de Callum Hudson-Odoi avec Nottingham Forest. 😱
— Actu Foot (@ActuFoot_) September 18, 2023
Enroulée pleine lucarne. 💫🤩
🎥 @CanalplusFoot pic.twitter.com/T3KlnVeXuk