Ce supporter du Stade Rennais réfléchira, désormais, à deux fois avant de parler mal d'Arthur Theate.
En effet ce samedi, après la rencontre entre les Bretons et Lille (2-2), le défenseur central de 23 ans a rejoint les loges VIP du Roazhon Park pour venir papoter avec les quelques personnes présentes et attentives au discours du Liégeois. Sauf que l'un des supporters du pensionnaire de Ligue 1 a décidé de chauffer Arthur Theate, en le critiquant, à seulement quelques pas de lui. Seul bémol, le Lion a bien entendu ce qu'il s'est dit sur lui et a, de ce fait, arrêter de s'exprimer à la salle pour demander si ce dernier avait un problème. On peut d'ailleurs voir sur le visage du Diable Rouge qu'il n'était pas vraiment là pour blaguer. Ce qui a clairement calmé les ardeurs cette personne sans véritable respect.
Du caractère et encore du caractère, c'est ce qui fait, entre autres, la force de celui qui avait suivi toute sa formation au Standard de Liège avant de finalement prendre la direction d'Ostende, Bologne et maintenant de la Bretagne où il vient d'ailleurs tout juste de rempiler.
Ce jeudi, les Rennais accueilleront le Maccabi Haifa de Lior Refaelov, dans le match comptant pour la première journée de la phase de groupes de l'Europa League. Une chouette affiche entre deux habitués des compétitions européennes. Reste désormais plus qu'à voir si le locaux parviendront à inverser la tendance après avoir perdu des plumes face au LOSC.
Europa League
Les deux autres adversaires d'Arthur Theate et de ses coéquipiers sont Villarreal et le Pana. Un groupe assez sympa et qui promet de bien belles rencontres. Et tout cela pour le plus grand bonheur des supporters.
En championnat, le Stade Rennais ira à Montpellier, dimanche prochain, dans le match comptant pour la sixième journée de Ligue 1;
A LIRE AUSSI
Robin Veldman n'y arrive déjà plus
PPPTDRRR c’est quoi cette vidéo de fou pic.twitter.com/MX74ub7ogz
— Noa🇾🇪🎭 (@noalt35) September 17, 2023