Le Sporting de Charleroi vit un début de saison pour le moins chaotique. Après six journées de championnat, les Zèbres ne comptent que quatre points. Un bilan beaucoup trop mitigé pour ceux qui avaient pourtant fait savoir qu'ils visaient le top 6. La mission est donc, ainsi, très très loin d'être gagnée. Il reste, cependant, vingt-quatre rencontres pour tenter d'inverser la tendance.
Selon les informations de Sudinfo (https://tinyurl.com/3kk3habn), Valentine Ozornwafor, arrivé au Mambourg en juillet 2022, ne fait déjà plus partie des plans du matricule 22. De ce fait, le défenseur central de 24 ans évoluera désormais avec l'équipe U23, en Nationale 1. Une véritable punition pour celui qui, la saison dernière, avait été prêté au FC Sochaux.
Il y'a un an, Charleroi avait déboursé 100.000 euros pour s'attacher les services du Nigérian. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 350.000 euros. Pas de déplacement au FC Bruges pour le natif de Nsukka.
Le contrat du gaucher d'un mètre nonante-sept, avec le Sporting de Charleroi expire le 30 juin.
Ozornwafor pour le Sporting de Charleroi
Pour les Hennuyers, Valentine Ozornwafor a joué vingt rencontres, toutes compétitions confondues. Un temps de jeu largement insuffisant pour l'ancien du Galatasaray, l'UD Almeria ou encore Enyimba Aba.
Ce samedi, les U23 de Charleroi se déplaceront sur la pelouse du Sporting Lokeren-Temse, dans le match comptant pour la quatrième journée de Nationale 1. Un déplacement délicat chez l'un des grands favoris au titre final. Le Daknam sera plus que probablement bien garni pour la réception des espoirs du club carolo.
A LIRE AUSSI
Anderlecht est d'ores et déjà prévenu pour sa prochaine sortie