Cet été, Roméo Lavia a décidé de tourner le dos à Liverpool et de rejoindre Chelsea. Mais malheureusement pour lui, le Diable Rouge n'a pas encore su disputer la moindre minute pour son nouveau club.
Depuis son arrivée chez les Blues, Roméo Lavia n'a pas été une seule fois convoqué par Mauricio Pochettino. L'entraîneur argentin savait que le jeune milieu de terrain avait besoin de quelques semaines pour se remettre en ordre physiquement.
Malheureusement, l'ancien crack de Manchester City s'est blessé lors d'un entraînement et devrait être absent pendant quelques semaines. Selon le Daily Mail, les premiers tests effectués sur le Belge ont révélé que Lavia avait subi des lésions ligamentaires.
Ce vendredi, en conférence de presse, le coach de Chelsea s'est exprimé sur la blessure du Diable Rouge : "Nous sommes vraiment déçus, car il s'était très bien entraîné ces dernières semaines. Il s'est foulé la cheville et nous donnerons plus de nouvelles dès que nous le pourrons."
62 millions d'euros
Pour rappel, Chelsea n'a pas hésité à débourser 62 millions d'euros pour s'attacher les services du milieu de 19 ans. Reste maintenant à voir quand Roméo Lavia pourra effectuer ses grands débuts pour les Blues. Ces derniers attendent impatiemment de voir le trio Enzo Fernandez-Moises Caicedo-Roméo Lavia à l'œuvre. Il faut dire que le club londonien a très mal débuté sa saison puisqu'il n'a pris que quatre points sur douze. Ce dimanche, Chelsea aura l'occasion de se relancer sur le terrain de Bournemouth.
A LIRE AUSSI :
Le Bayern Munich voudrait se séparer de Tuchel et aurait ciblé son remplaçant