Cela fait désormais quelques jours que Kevin Mirallas a été désigné comme le nouveau directeur sportif de l'Eendracht Alost. Pour débuter sa toute nouvelle aventure, le Liégeois a d'entrée amené pas moins de deux renforts au pensionnaire du quatrième échelon du football belge.
En effet le club flandrien a annoncé, ce jeudi, l'arrivée de Prince Segbefia, au Stade Pierre Cornelis. Le milieu de terrain expérimenté de 32 ans est notamment passé par l'AJ Auxerre, Zorya Lugansk, Goztepe ou encore Gaziantep FK. Un joueur avec un certain cv qui aura désormais pour mission de tenter de ramener l'Eendracht Alost, aux portes du football professionnel. Une mission qui n'est, cependant, pas gagnée d'avance pour les Oignons.
Simo Rumbullaku est le deuxième renfort de l'ancien club de Jupiler Pro League. L'arrière gauche albanais de 31 ans était libre de tout contrat depuis juillet dernier et la fin de son aventure en Grèce où il portait les couleurs d'Ionikos Nikeas. Le natif de Gjirokaster a paraphé un contrat de deux ans.
Ce mercredi, l'Eendracht Alost a été tenu en échec sur la pelouse de Zulte Waregem B (0-0), dans le match comptant pour la troisième journée de championnat. Lors du prochain match, le rival de La Gantoise recevra, dans ses installations, l'équipe de Mandel United, tout fraîchement descendue de Nationale 1.
Une série loin d'être évidente
Le KRC Harelbeke, prochain adversaire du Standard de Liège en Coupe de Belgique, Zelzate ou encore le FC Gullegem sont les équipes qui vont plus que certainement jouer les premiers rôles et tenter, par la même occasion, de monter à l'échelon supérieur.
En Coupe de Belgique, Alost avait été battu sur son terrain par le RAEC Mons, le 27 août dernier.