La Belgique s'est imposée face à l'Azerbaïdjan (0-1) samedi dernier mais n'a pas proposé un bon football. Des changements sont attendus ce mardi soir pour le match face à l'Estonie.
Face aux Azerbaïdjanais, 121e au classement FIFA, les Diables Rouges ont galéré. Finalement, les Belges n'ont gagné que grâce à un but chanceux de Yannick Carrasco.
Il est évident que les Diables Rouges devront montrer un autre visage ce mardi soir face aux Estoniens. Et pour Philippe Albert, Johan Bakayoko et Leandro Trossard devraient débuter sur le banc. Selon le consultant, ces deux joueurs n'ont pas assez apporté sur le terrain samedi dernier.
Pour les remplacer, Philippe Albert mettrait Dodi Lukebakio et Jérémy Doku. Il replacerait également Yannick Carrasco dans un rôle plus axial.
Voici le onze que Philippe Albert aimerait voir face à l'Estonie : Casteels, Castagne, Faes, Vertonghen, Theate, Tielemans, Onana, Carrasco, Lukebakio, Doku, Lukaku.
Classement
Pour le moment, la Belgique est première du groupe F avec dix points. L'Autriche est deuxième avec le même nombre de points. La Suède est quant à elle troisième avec six points, suivis par l'Estonie (1 point) et l'Azerbaïdjan (1 point).
A LIRE AUSSI :
Roberto Martinez impressionne les Portugais : "Du jamais vu"