L'ancien capitaine des Espoirs d'Anderlecht Nathan De Medina, dont a expiré le contrat qui le liait à l'Eintracht Braunschweig, a retrouvé un club, et pas n'importe lequel, en Serbie.
De Medina va en effet s'engager avec le Partizan Belgrade, qui avait un oeil sur lui depuis longtemps. Seuls les tests médicaux doivent encore être effectués, selon diverses sources locales (https://tinyurl.com/2wztvac9).
La saison dernière, le Partizan a terminé quatrième de le Super Liga serbe. Il l'a remportée seize fois, sans compter les onze titres de champion de Yougoslavie, mais attend le dix-septième sacre depuis 2017.
Le Partizan devient ainsi le sixième club du défenseur belge de 25 ans après Anderlecht, Oud-Heverlee Louvain, l'Excelsior Mouscron, Arminia Bielefeld et Braunschweig.
La onzième recrue
Il n'aura toutefois pas l'occasion de se produire sur la scène europénne, le Partizan ayant échoué contre les Danois de Nordsjaelland dans les barrages de la Conference League.
Le Partizan, dont De Medina est la onzième recrue, s'est montré très actif sur le mercato.
Il est actuellement troisième du championnat, avant d'affronter Radnik Surdulica, dixième, le 17 septembre, pour le compte de la 7e journée.
A LIRE AUSSI
Croky Cup - Sclessin va-t-il encore copieusement huer Stijn Meert ? (https://www.footnews.be/news/387655/croky-cup-sclessin-vatil-encore-copieusement-huer-stijn-meert-)