Le Sporting d'Anderlecht réalise un début de saison sensationnel. Après cinq journées, les Mauves comptent déjà pas moins de douze points. De ce fait, ce sont les Bruxellois qui occupent la première place du classement.
Mais selon les informations de La Dernière Heure - Les Sports, Benito Raman aurait été autorisé à quitter Anderlecht, cet été. Il reste donc ainsi encore quelques jours à l'attaquant flandrien pour se trouver une porte de sortie étant donné que le mercato, en Belgique, fermera ses portes le 6 septembre. Reste désormais plus qu'à voir si un club tentera le coup ou bien si l'ancien de Gand et du Standard de Liège, entre autres, devra encore patienter avant de plier ses bagages pour aller explorer d'autres horizons. Qui plus est, depuis l'entame du championnat, le droitier d'un mètre soixante-neuf n'a joué que cent quarante-neuf minutes réparties en cinq matchs. Un temps de jeu beaucoup trop insuffisant pour le Diable Rouge (1 sélection/0 but).
Situation de Benito Raman
Le natif de Gand est encore lié au mythique club belge jusqu'en juin prochain. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à deux millions d'euros. Les dirigeants anderlechtois disposent, cependant, d'une option leur permettant de prolonger automatiquement son contrat d'un an.