Pour Kevin Mirallas, on savait déjà depuis quelques jours que l'aventure en tant que joueur était terminée. Une information que le joueur a confirmé ce vendredi sur ses réseaux sociaux.
"C’était un honneur et un privilège de porter le maillot de certaines équipes incroyables et de partager le terrain avec des coéquipiers merveilleux. Représenter mon pays bien aimé a aussi été un véritable privilège. Revêtir les couleurs nationales et rentrer sur le terrain avec mes compatriotes est un sentiment qui ne peut être reproduit", écrit-il sur son compte Instagram.
"Un honneur et un privilège"
Dans sa carrière, Mirallas aura disputé pas moins de 553 matchs, inscrit 107 buts et délivré 72 assists. Celui qui a été formé au Standard mais qui a fait ses débuts à Lille va rapidement se reconvertir puisqu'il aurait accepté de devenir le directeur sportif d'Alost en Nationale 2.
Ayant participé à la qualification de la Belgique pour les Jeux Olympiques de 2008, il a disputé la Coupe du Monde 2014 au Brésil sous les ordres de Marc Wilmots. Avec les Diables Rouges, il compte 60 matchs et 10 buts.