Le Club de Bruges veut absolument se qualifier pour la phase de groupes de la Conférence League jeudi soir. Et après la victoire 1-2 lors du match aller, les Blauw-Zwart sont en bonne posture face au CA Osasuna.
Le match retour au Jan Breydel aura lieu à 20h30. Bruges a terminé quatrième des Play-Offs des Champions la saison dernière et a donc dû passer trois tours préliminaires pour atteindre la phase de groupe de l'UECL. Les premiers obstacles, contre Aarhus GF et KA Akureyri, ont été facilement surmontés. Le Club est également en bonne position pour le dernier tour préliminaire.
Avec le club espagnol d'Osasuna, les Blauw and Zwart affrontent l'un des adversaires les plus coriaces qui soient. Mais l'équipe de l'entraîneur Deila a réussi à s'imposer à Pampelune (1-2). Si cette avance peut être défendue avec succès, l'automne européen sera assuré. Entre-temps, Deila a également annoncé son onze de départ pour le match retour de jeudi soir. Et il opte résolument pour les mêmes titulaires que lors du match aller. Cela permet à Mechele de franchir une étape importante. Le défenseur central dispute le 400e match professionnel de sa carrière.
Jutgla sur le banc
A part cela, pas de surprise. Vanaken continue à définir les lignes en tant que meneur de jeu, laissant Zinckernagel sur le flanc gauche et gardant ainsi Nusa sur le banc. De plus, Deila a ajouté un joker. Jutgla étant suffisamment rétabli, l'attaquant espagnol débutera sur le banc.
All together. COYB! 🔥💙🖤 #CLUOSA
— Club Brugge KV (@ClubBrugge) August 31, 2023