Kevin Mirallas range les crampons pour désormais endosser le costume de directeur sportif. Une chouette reconversion pour celui qui était passé par Everton, Lille, Saint-Etienne ou encore l'Olympiakos, entre autres, avant de finalement bourlinguer à travers l'Europe.
Selon les informations du Het Laatste Nieuws, le Liégeois de 35 ans aurait accepté l'offre de l'Eendracht Alost. Kevin Mirallas aura donc, ainsi, désormais comme mission de ramener les Oignons vers les sommets du football belge. Une mission qui n'est clairement pas gagnée d'avance. Ceci-dit, retrouver la Nationale 1 serait déjà une bonne chose pour celui qui évolue, actuellement, au quatrième échelon du football belge.
Coupe de Belgique
Les Flandriens ont été battus contre le RAEC Mons (0-1), dimanche dernier. Les Alostois ont donc, ainsi, manqué l'occasion en or d'offrir, à leurs supporters, un bien sympathique derby face à Dender EH. C'est finalement l'Albert qui aura la chance d'accueillir le pensionnaire de Challenger Pro League. En championnat, les Dragons se sont également imposés sur le terrain d'Hamoir (0-1), ce mercredi, dans le match comptant pour la première journée de D2 ACFF.