Depuis juillet dernier, Noé Dussenne évolue au FC Lausanne, pensionnaire de l'élite du football suisse. Le natif de Mons continue, cependant, de suivre l'actualité du Standard de Liège, club dont il avait d'ailleurs été le capitaine la saison passée.
Dans une interview accordée à Sudinfo, le défenseur central de 31 ans a déclaré que cela lui faisait mal de voir le club du bord de Meuse s'enfoncer de plus en plus. L'Hennuyer rajoute qu'il espère désormais que les dirigeants s'activeront, dans cette dernière ligne droite du mercato, pour renforcer l'équipe mise à la disposition de Carl Hoefkens. "Bien sûr. Cela fait mal de voir ce club et cette équipe comme ça. Le match à Courtrai était déjà crucial et le Standard n’a pu ramener qu’un point qui ne lui permet pas d’avoir la tête un peu au-dessus de l’eau. C’est compliqué pour l’instant. J’espère que les derniers jours de mercato seront alimentés du côté du Standard, parce que ce club ne peut pas rester avec ce noyau-là."
Classement
Les Rouches sont actuellement treizièmes. Le Standard de Liège compte deux points sur quinze possibles. Un bilan bien rouge ... rouge en attendant la réception du RWDM.