La saison dernière, Brighton avait prêté Steven Alzate au Standard de Liège. Les dirigeants du matricule 16 n'avaient, cependant, aucune option d'achat à sa disposition dans le contrat de location de l'international colombien (7 sélections/0 but).
Selon les informations d'Alex Crook, le pensionnaire de Premier League serait, suite à l'arrivée de Carlos Baleba, désormais chaud à l'idée de prêter, une fois de plus, le natif de Londres. Une bonne nouvelle pour des Rouches qui n'ont d'ailleurs jamais caché leur envie de revoir Steven Alzate porter la vareuse du club du bord de Meuse. La concurrence est, toutefois, très rude. En effet la Fiorentina et le FC Séville seraient également entrés, ces derniers jours, dans la danse. Reste désormais plus qu'à voir si le droitier d'un mètre quatre-vingt souhaitera faire son retour à Sclessin ou bien s'il préférera finalement rejoindre un club qui participe à une compétition européenne. Affaire à suivre, à quelques heures maintenant de la fermeture des portes du mercato.
La sitution du numéro dix-sept de Brighton
Steven Alzate est encore lié au grand frère de l'Union jusqu'en juin prochain. Sa valeur est actuellement estimée à quatre millions d'euros.
A LIRE AUSSI
D'après Albert ces quatre équipes sont mieux armées qu'Anderlecht