Le Standard de Liège est bel et bien malade. Avec un bilan de deux points sur quinze, la situation ne pouvait clairement pas être pire pour le club du bord de Meuse. Sur le marché des transferts la chance ne sourit pas non plus aux Rouches. Bref, tout laisse à croire que les supporters du matricule 16 n'ont pas fini d'en voir de toutes les couleurs.
Philippe Albert, de son côté, dans Sudinfo, a fait savoir que Stef Peeters ne rejoindrait plus que vraisemblablement pas le Standard de Liège. Le natif de Bouillon rajoute que le milieu de terrain, libre de tout contrat depuis la fin de son aventure à Eupen, manque de personnalité et c'est pour cela qu'il n'a pas eu une plus belle carrière. "Quant à Stef Peeters, qui ne viendrait finalement pas, il aurait pu appporter son pied gauche, notamment sur les phases arrêtées. Mais, d’un autre côté, il manque de personnalité, sinon il aurait fait une autre carrière."
Stef Peeters: son parcours
Avant de porter les couleurs d'Eupen, le natif de Bree était passé par Genk, Saint-Trond, Zulte Waregem et le Cercle Bruges, entre autres.