Francis Amuzu peut compter sur l'intérêt de plusieurs clubs étrangers. Reste désormais plus qu'à voir si celui-ci quittera le Lotto Park ou bien si, comme l'année dernière, il finira finalement par rester un peu plus longtemps dans la capitale belge.
Selon les informations de Sudinfo, Anderlecht aurait déjà refusé une offre de pas moins de six millions d'euros pour Francis Amuzu. Le média francophone rajoute que pour signer l'ailier gauche de vingt-quatre ans, il faudra rajouter deux millions de plus sur la table des dirigeants du club le plus titré du Royaume. Une somme assez importante pour un joueur qui n'a pourtant rien de vraiment exceptionnel, si ce n'est sa vitesse. Bref, une belle occasion pour les Anderlechtois d'enregistrer un beau bénéfice étant donné que celui-ci a été formé à Neerpede.
Parcours de Francis Amuzu
Avant de poser ses valises chez les Mauves, en 2015, Francis Amuzu était passé par le SK Heffen, le FC Malines et la JMG Academy. On se souvient que lors du dernier mercato estival, l'OGC Nice avait tenté, pendant un long moment, de signer le natif d'Accra mais finalement en vain.