Il ne reste désormais plus que quelques jours au Paris Saint-Germain pour renforcer ses rangs. Le club de la capitale française, toujours à la recherche d'un buteur, aurait, cependant, d'ores et déjà une petite de l'attaquant qu'il aimerait, très prochainement, signer.
Selon les informations de Bild, les Parisiens seraient particulièrement intéressés à l'idée de mettre la main sur Randal Kolo Muani. Seul bémol, l'Eintracht Francfort, club pour lequel l'international français évolue depuis l'été dernier, réclame pas moins de cent millions d'euros pour laisser filer le natif de Bondy. Le champion de Ligue 1 sait donc, ainsi, ce qu'il lui reste à faire s'il veut ajouter l'ancien du FC Nantes, à l'effectif mis à la disposition de Luis Enrique.
Randal Kolo Muani en chiffres
La saison dernière, le Bleu avait planté pas moins de vingt-trois roses et délivré dix-sept passes décisives en quarante-six rencontres, toutes compétitions confondues. Des statistiques qui font d'ailleurs de lui l'un des meilleurs d'Europe à son poste. Le Bayern Munich et le Real Madrid avaient également, pendant tout un temps, étudié la piste menant à Randal Kolo Muani mais sans toutefois aller jusqu'au bout de leurs idées.
A LIRE AUSSI
Sergio Ramos valide le transfert d'Arthur Theate