À l'Antwerp, le titre de la saison dernière a permis au club de se qualifier pour les barrages de la Ligue des Champions.
Une double confrontation contre l'AEK Athènes qui débutera ce mardi avec la réception des Grecs. Une rencontre attendue par beaucoup de monde. C'est notamment le cas pour Toby Alderweireld.
"C'était dans ma tête depuis le début et c'est enfin concret. J'ai eu le privilège de disputer des rencontres de Ligue des Champions mais pouvoir le faire si près de chez moi ce sera spécial. Ce sera spécial d'entendre résonner cet hymne dans MA ville", a déclaré le capitaine en conférence de presse.
Un rêve
"Quand j'ai signé ici, j'ai toujours rêvé d'amener le cirque de la Ligue des Champions. Il sera particulièrement important de continuer à faire comme d'habitude", dit-il quand on lui demande quels conseils il peut donner à ses coéquipiers.
"Tous les joueurs réalisent que c'est spécial et ressentent actuellement qu'il y a beaucoup de pression. Le mieux est de ne pas le faire remarquer. Il faut donner l'exemple en restant soi-même", conclut le défenseur.